?

Log in

lia

angsty_lia in marmottes_dalek

Que de Que

Nous avons survécu aux partiels, vaillamment franchi l'étape vers une nouvelle année...Mais je vous le dis, ce ne fut pas sans peine!
En plein milieu nous avons faillit manquer de notre carburant indispensable à toute non-révision et déni d'épreuve imminente.
Les films de zombies gores.
( Oui, la série des 28 quelque chose, la fille de Charmed avec une mitraillette à la place de la jambe-*, les Résidents Evils, et même Rec le film qui ne fait pas peur.  )

Je finis par manquer de carburant. Quand on manque de gore, on se tourne vers un autre extrême, et en tant que yaoitiste active depuis de nombres années...
Le cul. Les lemons. Bref le citron. Fut la logique des choses. 
Une denrée que j'ai appris à préférer dans les fictions anglaises. S'il y a une chose que les anglais savent écrire avec imagination, et de surprenantes ressources, ce sont les lemons. Ce n'est peut-être qu'un simple avis personnel, mais ils sont plus osés, moins classiques, et présents avec profusion. Donc, il y en a pour tout les goûts.
( Et oui même avec des scénarios. - Qui me traite d'obsédée? Juste pendant les exams merciii *w*- )

Evidemment, ma lecture hautement citronnée influença mon inspiration. Je suis une Lia osée pendant les exams, j'ose faire des lemons. Seulement...
Il me vint une observation existentielle. - Encore une. oui. - Une révélation. Au moment de passer à l'acte.

Il y a Queue et Queue en français alors qu'il y a Cock/Dick et Tail en anglais.
Un mot pour le sexe masculin si utile au lemon, et  un autre pour un appendice qui n'a rien de sexuel. Sauf dans certains lemons. Ce qui évite la confusion en anglais. Et si nous, francophones décidions nous aussi d'épicer un peu nos lemons, et de fournir à des protagonistes une queue. ( Que sais-je, de chat, de démon, de souris, tant que ce n'est pas de lapin à quoi servirait-elle dans un lemon? e_e)
Et bien.. il y a queue et queue et débrouille-toi. Le monde est injuste.


... " Il gémit de plaisir alors que sa queue s'enfonçait dans son corps fiévreux. Et sa queue s'enroulait autour de sa jambe, frénétique, trahissant sa perte de contrôle. Bidule gémit mordant la jointure de son cou, claquant son corps soumis contre le mur... "

Blablabla. Non vraiment non. Se concentrer pour comprendre que NON il n'est pas doté d'un sexe d'une taille redoutable - et flexible. - Peu attrayant.
Et si en plus, on avait voulu faire ce membre, la queue, plus tactile, et participer au lemon..Cela tiendrait du jongeable pour différencier les deux membres sans faire lourd...


"Sous le corps chaud de Machin, Bidule s'aggripa au drap haletant. Machin parcourait son corps avec une lenteur presque malsaine, et une retenue de fer démentie par le membre chaud pressé contre sa jambe. Contre son corps moite son sourire fut machiavélique, ses dents raclèrent légèrement une peau rougie. Machin glapit, et seule le poid de Bidule contre lui contint son sursaut .Ce n'était pas sa main qu'il avait sentit, là, contre la chair douce de ses cuisses. Elles étaient toutes deux occupées à le maintenir avec douceur. Bidule le fixa les yeux brillants de malices. Non ses mains étaient occupées ailleurs. Mon dieu. Cétait...il frissonna. Sa...queue. "
 

Même la langue française ne veut pas que j'écrive des lemons. Avec des queues ;p Surtout en période d'exams. 

 C'était la minute savamment perverse du moment sur " Pourquoi on a pas Tail aussi en français diantre alors ToT" .


Une Lia frustrée.


*Planète Terreur.


Tags:

Comments